mercredi 8 mai 2013

Nouveaux ongles tout beaux !

Moi et mes ongles, ce n'est paaas une belle histoire, je n'en prend pas vraiment soin. Alors ils sont dans un état ! Je ne vous raconte pas ! Bref. Il y a environ un mois je me suis dit que ce n'était plus possible, ils se cassaient tout le temps, se dédoublaient, et impossible de les avoir long. Alors j'ai réagis : cure de levure de bière (aussi pour mes cheveux, je vous ferai un article à la fin de la cure), et base réparatrice qui fortifie les ongles.

Une petite photo pas tip top du tout (qualité très moyenne de mon appareil photo ><) de mes ongles avant la cure et la pose de la base :


Ce n'est pas très visible, mais sur la photo mes ongles sont immonde, et dédoublés (beurk !).

Donc, j'ai couru chez Yves, et j'ai trouvé ça :


Et cette base est magique : dès qu'on la pose les ongles sont tout beaux ! Bon par contre au bout de quelques jours ils se dédoublent encore un peu mais nettement moins. Et ça donne ça (sorry pour la qualité encore) :


Voilà voilà je voulais vous faire part de ma petite trouvaille, même si elle ne répare pas mes ongles à 100%. Vous avez des astuces pour que les ongles ne se dédoublent plus ??

Bonne soirée les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire