jeudi 28 mars 2013

Ouh ! Les belles mimines !!

Coucou les blogueuses !! Aujourd'hui je vais vous parler de mon dernier achat en date : une crème sublimatrice mains et ongles, de chez Yves Rocher.
Ben oui, j'en avais marre d'avoir les mains sèches, et les ongles dégommés ! Avec des cuticules qui sortaient de partout, bref il se faisait urgent que j'investisse dans un soin !

Alors voilà, j'ai craqué. Bon, Yves a été sympa : il m'a fait la crème à -50% ! Ce qui nous fait même pas 3€ ! (Eh oui ! -50% sur des tas de produits en ce moment !)

Petite présentation :
C'est une crème à l'arnica Bio, et à l'extrait de rose. Elle apporte beauté et protection aux mains et ongles, lisse la peau, et la sublime.



Et puis, comme c'est du YR, vous vous doutez bien que les composants sont d'origine végétales, et qu'elle est sans paraben.

Mon avis : 
Je ne l'utilise que depuis quelques jours, mais déjà mes ongles sont plus jolis, mes mains plus douces, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont "sublimées" mais un peu plus belles quoi :). Et pour ce qui est de l'odeur, elle sent les produits pour bébés ! Ca sent divinement bon !!!

Prix : 5.60€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire