dimanche 17 mars 2013

Crème - Vichy Idéalia -

Aujourd'hui je vais vous présenter ma toute dernière découverte : la crème de lumière Vichy Idéalia. Vous allez me dire : "Mais c'est pas une crème anti-rides ça ?" Parce que bon, à 19 ans, je n'ai pas forcément besoin de gommer des rides qui ne sont pas encore là. Donc, oui, cette crème a cet effet là, mais pas que !


Déjà, elle est super fondante et fraîche, un bonheur à appliquer ! En plus, sa couleur légèrement rosée rehausse notre teint et le rend plus lumineux. Dès la première application la peau semble plus jolie et sans imperfections :) Elle hydrate aussi parfaitement la peau.

Moi je l'utilise le matin, après l'application de ma crème BB, et à la fin je rajoute un peu de poudre (juste ce qu'il faut pour pas que ma peau brille), et ma peau est superbe, et lumineuse !

Seul bémol : le prix (23 euros en moyenne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire