lundi 11 mars 2013

Box beauté

Vous connnaissez les box beauté ? Moi j'en suis accro ! Ces jolies boites pleines de surprises maquillage, cheveux, mode... Certes en petit format, mais des très grandes marques ! Bon, il y a des inconvénients : on ne choisit pas les produits que l'on reçoit et on peut donc être très déçue en l'ouvrant... Mais ça peut aussi être tout le contraire !! :) Et puis le prix n'est pas très élevé : entre 12 et 17€ pour environ 5 mini produits :)

En ce moment je teste joliebox.com , les box sont à 15€, il y a en général 5 mini produits et 1 objet (recourbe-cils, miroir...). Il y aussi un Joliemag, pleines d'astuces, interview, nouveaux produits... Il y a aussi un eshop sur le site ;) Pour pouvoir acheter les produits que l'on teste en grand format ! (Mais les produits sont relativement chers :/ ).
Tous les mois je vous publierai la joliebox que je recevrais, avec mon avis sur les produits.

Il y a aussi, les cosmobox, et les mylittlebox. Ce sont les seules que je connais, mais je vais en rechercher d'autres et les tester pour vous les blogueuses !

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à me le signaler !

A bientôt pour un nouvel article ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire